LE PROJET

La Russinette, tout nouveau concept à Genève, permet aux visiteurs de venir profiter des bienfaits de la nature, tels que l’air pur, le calme et la beauté du paysage qui contribuent à réduire le stress quotidien auquel chacun fait face. Notre projet offre une expérience unique de détente en pleine nature, avec des chalets sauna ainsi que des bains nordiques conçus spécialement pour l’occasion, où vous pourrez savourer des produits du terroir tout en vous relaxant dans une atmosphère paisible. 

L'IDEE DU PROJET ?

C’est suite à un travail de bachelor sur “Le développement de l’agritourisme en campagne genevoise, facteurs de succès et éléments limitants. La problématique du canton de Genève” que nous nous sommes rendus compte que ce secteur était moins développé à Genève que dans certains autres cantons. Amoureux de la campagne genevoise, où nous y avons passé toute notre enfance, nous avons décidé de lancer un projet dans ce secteur pour permettre aux visiteurs de pouvoir profiter pleinement des bienfaits de la campagne à travers une expérience unique.

UNE HISTOIRE DE FAMILLE

La Russinette est avant tout un projet familial. En effet, nous sommes deux frères fondateurs de ce projet mais pas seulement… Le terrain sur lequel sera mis en place La Russinette était le terrain de notre grand-père qui aurait été très fier de voir sa parcelle occupée par ce projet qui correspondait à son souhait de mettre en avant de la campagne genevoise et les producteurs locaux. De plus, notre projet proposera également des produits du terroir de la ferme familiale, préparés avec le savoir-faire de notre grand-mère et de notre tante.

QUI SOMMES-NOUS ?

 
Lui c’est Dylan, il a 30 ans.
De caractère calme, agréable et raisonnable. Il est passionné par l’événementiel et diplômé de la haute école de gestion.
Dans ce projet, il sera responsable des chiffres et de l’administration. Ces nombreuses années en tant que comptable et gestionnaire lui permettront d’encadrer au mieux ce projet. Sa principale motivation autour de ce projet est de faire découvrir le lieu où il a passé une grande partie de son enfance.
 
 Et lui c’est son frère Anthony, il a 27 ans.
Un aventurier et entrepreneur. Après plusieurs années en tant que gestionnaire Ressources Humaines, il a écouté son cœur et a décidé de changer complètement d’orientation. Il aime le contact humain et met tout en œuvre pour créer un environnement convivial et confortable pour tous. Dans ce projet, il s’occupera de la partie communication et la gestion des partenaires. Sa principale motivation est de collaborer avec les producteurs locaux. Anthony détient la patente de cafetier restaurateur et se fera donc un plaisir de vous servir.